Battle !!!

Publié le par Mister Girafe

Enfin un concurrent sérieux pour le concours du déguisement's fishing !!

Jusqu'ici seuls Jay et Vince avaient relevé le défi... Jay avec son fameux "waders extra-terrestre-moule-burnes", et Vince avec son "double T-shirt dont un à manches longues à Bass Paradise quand il fait 45°" ^^

Now here comes the Dark Carn'as Vador !

Je vote pour !!! ^^

 

carnassvador.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ouai , mais il faudrait la relâcher maintenant , la séquestration doit commencer à être longue pour elle. elle est habituée aux grands espaces camarguais , et non à une petite cave obscure !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nan mé ça y est, il suffit que je tourne la tête 4 jours pour que ça devienne n'importe quoi sur mon bloug... ^^<br /> Vince, pour les moustiques, plutôt que le T-shirt manches longues version "je perd 5kg par jour", tu devrais essayer le spray ^^, en plus c'est mieux pour le bronzafe lol<br /> Jay, la roumaine m'a demandé de te faire un gros bisous de sa part, elle m'a dit que tu comprendrais... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bèh moi je voulais , mais le girafon a ramené la roumaine chez lui ;) mais ça a du mal se passer , car depuis il s'est tourné vers les animaux !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jay c'est son père .................. tu l'aurais pas fait avec une roumaine au bord d'une roubine :/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un t-shirt à manche longue pour les sitk-mou et le soleil :), çà va y aller le carnaval fishing lol<br /> <br /> <br />
Répondre