Le projet avance...

Publié le par Mister Girafe

La suite :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/08/68/grider10.jpg

 

Et le Lio un peu retravaillé :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/08/68/grider11.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci :)<br /> Au fait, je n'ai même pas l'honneur de connaître ton prénom (ou alors je l'ai oublié lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tes photos et ces silures sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!<br /> Bien joué à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui bah c'est pas de ma faute hein, c'est pas moi qui ai mis des produits dopants dans le rhône ^^<br /> Encore désolé pour la canne, je me ferais pardonner en remplissant ton bassin avec du gros vifio ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est doué notre Giraffon, c'est une très belle surprise pour nous et ca fait vraiment plaisir.<br /> Va falloir choper ton blanc à la prochaine sortie mais par pitié préserve mes cannes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jay, promis j'ai rien touché, ton com a du être happé par un vortex spatio-temporel ^^<br /> Merci Sener, j'essaye de faire une petite série de "ghost riders" pour Black Cat, on verra où ça mène :)<br /> D'ailleurs après ça, je m'attaque à un nouveau truc pour toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre