• A day with Mister Jay

16 avril 2010

Toute première sortie de l'année dans le royaume de Mister Jay, le Var et ses gravières. Super bonne journée pour ma part, des spots mortels, pleins de beaux poissons aperçus (mais pas attrapés lol, dont quelques très beaux bass en couple sur les nids,...

• The Connexion

18 avril 2010

Steve took a fish with one of my gift, the "disco" original rapala, I'm happy The full Ice Cream story ^^ : "Today i had to run to the grocery store and get Ice Cream, so I figured I better stop before I got the ice Cream and cast a second. I took out...

• Sea, Snake and fun

02 mai 2010

A la poursuite du congre avec mes potos Mister A et Mister B cette nuit aux Saintes Marie de la Mer. Session de psychopathe pour mes premiers congres, des poissons dans tous les sens pour tout le monde. violence + voracité = congre camarguais (^^) Ce...

• Camargue 4 ever

21 juin 2010

Bon, puisqu'il faut aussi mettre des photos de poissons de temps en temps, un 53 en passant, pendant une session de dingo en camargue (jay tu reconnaitras l'endroit, sauf que cette fois il n'y avait pas de vent ^^), beaucoup de poissons, beaucoup de jolis,...

• Pike fishing with live bass

09 juillet 2010

L'émotion camarguaise du jour : Dans une mini roubine, j'aperçois un troupeau de bass. Je lance, touche, ferrage, pendu. Et là énorme remou, il y a quelque chose qui cloche, le bass que j'avais vu taper ne correspondait pas du tout à la courbure de la...

• Les copains d'abord

14 août 2010

Dans la série de mes potes, vous n'aviez pas encore aperçu Monsieur B... Et après on se demande pourquoi je ne pêche rien quand on pêche ensemble... Cela dit je devrais en reparler dans pas longtemps, j'attends la photo, monsieur a fait un bar de 5 kilos...

• A day with the sky

16 août 2010

Petite sortie hier avec Vince "Sky" Scaillerez sur un spot de la région. Journée qui commençait très mal pour moi vu que j'avais prêté ma boiboîte à Monsieur B et que cette feignasse a préféré rester avec sa nouvelle conquête plutôt que de me ramener...

• Biwa's monster

20 août 2010

Tout frais sorti du bateau de Mister K... C'est le 3ème bass de 70+ en 3 ans qui est passé par la case "kurita" lol (cette fois c'est un ami à lui, mais le capitaine reste le même), un chaque année, je me dis que j'irais bien y faire un tour l'année prochaine,...

• Night & day in Camargue

21 août 2010

Session avec Monsieur J à Bass Paradise, on prend les mêmes et on recommence... Arrivée en début de soirée pour rejoindre Mister Jay, déjà sur place depuis le matin. On a essayé d'autres roubines à proximité, rien de bien folichon à part une petite course...

• End of the moustache's night

13 septembre 2010

> La suite Retournage sur le spot où les moustachus semblaient coopératifs... Je m'étais donc déjà fait casser deux fois dans la chaîne de la bouée près de laquelle ce trouvait ces messieurs. Quand je suis revenu, j'ai pêché plus loin de ladite bouée...

• Black Cat Fever

22 septembre 2010

La plus belle partie de pêche de ma vie a eu lieu le week end dernier :) J'ai eu l'énorme chance de faire une sortie en camargue avec le maître du glane, Lionel L en personne, qui a bien voulu d'une girafe sur son bateau le temps d'une journée ^^ Session...

• Guess who's back

17 novembre 2010

Youcoucou les marsupiaux Ayé, reviendu aux technologies modernes ^^ News du zoo des deux (trois ?) derniers mois : Déménagement à St Gilles en colloc' avec Mr B. depuis je ne sais plus quand lol, débuts un peu relou (une table, une radio et un matelas...

• Timide retour

05 mai 2011

Salut à tous et toutes. Suite à une série noire d'emmerdes noires foncées, j'ai un peu déserté les blogs ces derniers mois, désolé pour la disparition... Les emmerdes continuent, mais au moins les beaux jours sont revenus, donc j'ai pu allé me changer...

• La carangue des roubines et les autres

06 mai 2011

Le Mulet : Nom scientifique : Chelon labrosus Famille : Mugilidés Autres noms : Mulet lippu Poids maximum : 7 Kg (1,5 en myenne) Taille maximale : 85 cm (45 cm en moyenne) Durée de vie : 25 an Le plus connu est le mulet à grosses lèvres (ce qui ne veut...

• #PrÖdz#

07 mai 2011

Quelques unes des rares productions hivernales.... La première c'est le début d'une "esquisse" d'une idée de série que je vais essayer de pousser un peu plus loin, et les deux autres, c'est pour ma girafette sexy, ma doodoo des îles boisées, ma cochenille...

• Ankh.Over-Blog

http://ankh.over-blog.net/ Ankh, entre nous, c'est quand même pas plus sympa niveau puissance qu'une perchouze de 20cm ? Laisses toi entraîner par le côté glaireux de la pêche jeune Maxawaan, avec tes relations tu dois bien pouvoir te trouver une sortie...

• To be continued

10 mai 2011

Mini session en rentrant du taf, donc pas de tofs cette fois ci, vu que je ne trimballe pas mon apn partout avec moi (et pourtant je devrais lol)... Parti chercher un glanouse (si possible albinos pour rentrer aussi dans la "white hunterz team" lol, je...

• Session ComDab

17 mai 2011

Encore une belle broucouille de la mort avec les moustiques, les glissades vaseuses et sanguinolentes, les ronces et la honte.... 4 heures 30, pas un poisson... C'est long de jeter des leurres de 70gr avec une canne en plomb pendant tout ce temps là......

• Mulet GT

Session feeder au soleil avec Mr B, quelques grosses brêmes et encore deux mulets GT. Ca faisait déjà un bon moment que je le tenais quand j'ai eu l'idée de faire la vidéo (un peu lent à la détente lol), donc celle ci n'est que la "fin" du combat. Imaginez...

• Report & Links

20 mai 2011

Le compte rendu du début de soirée. Sortie du taf, parti sur un spot découvert grâce à ma doudou d'amour lors d'une balade en amoureux :). 2h de pêche, un silurion de 130-140 en sight fishing, un zizi broc et un joli sandre (dans les 80, pas mesuré),...

• My Home Boy RatJeux

24 mai 2011

click here : Bass31NoKill Le blog de RatJeux, du gros fish, des pures photos, et pas que de poissons, ce qui change de beaucoup d'autres blogs (je ne citerais pas de nom, mais on m'a vaguement parlé d'un certain bass fishing virus ou je ne sais quoi qui...

• K6 Paradise

03 juin 2011

Quelques photos de la maison de cassis, c'est pour bientôt On est en train de se faire un joli petit nid d'amour avec ma doudou, le cadre est splendide, c'est la belle vie dans le southside ^^ Pas de pêche ces derniers temps, il pleut... La vue du côté...

• Un nouveau locataire

05 juin 2011

Mr J est venu passer quelques jours à Saint Gilles histoire d'aller taquiner un peu l'espadon. Au moment où j'écris ces lignes il est en bas en train de dormir sur le canapé :p 1er round de la battle du siècle aujourd'hui, victoire pour Mr Girafe ! (c'est...

• Battle of the century - Act 2 & 3

07 juin 2011

Hier et aujourd'hui, derniers rounds du combat sans pitié que nous nous sommes livrés avec Mr J ^^ Round 2 brillament remporté par Jay, sans aucune contestation ni accusation de tricherie de ma part, il m'en a mise une à la régulière avec (entre autres)...

• Pin's Land Project

16 juin 2011

Session de 2h pour se changer les idées en papouasie avec Mr B et son genou en vrac. En tant qu'éminents pédagogues, nous avons passé notre temps à éduquer des baby tarpons afin de leur apprendre à se méfier des leurres grâce à de multiples travaux pratiques...