Black Cat Fever

Publié le par Mister Girafe

La plus belle partie de pêche de ma vie a eu lieu le week end dernier :)

J'ai eu l'énorme chance de faire une sortie en camargue avec le maître du glane, Lionel L en personne, qui a bien voulu d'une girafe sur son bateau le temps d'une journée ^^

Session de folie dont je me souviendrai toute ma vie, je suis définitivement tombé fou amoureux des moustachus lol, c'est juste un truc de malade mental, ça déboîte les bras et ça brise les vertèbres, la puissance de ces poissons est tout simplement phénoménale, ça rend accro... :)

Merci 10000000000 fois à Lionel pour cette journée extraordinaire où j'ai appris énormément de choses en plus de me faire broyer les lombaires lol

 

Place aux moustachus :

 

Record perso battu : 2m20 pour un poids éstimé à 75kg, c'est lui qui m'a écrasé une vertèbre lol

 

2-20m-GROS.jpg

 

19septembre2010-005.jpg

 

Celui qui a fini de me niquer le dos, 2m15, poids je ne sais pas

 

19septembre2010-008.jpg

 

19septembre2010-013.jpg

 

CAMARGUE POWAAAAAA !!!!!!! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pikeflo, pas de soucis, je te met en lien aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super blog bravo !!!je te met en liens de suite !! voici le mien http://pikeflo91.blogspot.com/ si tu veut me mettre en link...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je connais les sensations de cmbat avec un grand glane ;o)<br /> <br /> Et même si le combat est dantesque, qu'à chaque coup de butoir ton dos gémit et que ton anneau de scion marque des mouvements d'un mètre cinquante d'amplitude, pour moi qui le pêche rarement mais<br /> uniquement à la verticale et à la sondée au ver, voir le poisson monetr au sondeur et ressentir la touche, puis ferrer à la main pour être en contact direct avec le fish... C'est vraiment pour moi<br /> le truc qui me fait kiffer.<br /> C'est pour ça que... Enfin voilà !!<br /> PS : moi non plus j't'oublie pas, et je suis sûr que tu fais tout ce que tu peux ;).<br /> Amicalement sale bestiole au grand cou LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merki fab et guillaume ;)<br /> Fab, touche et ferrage c'est clairement violent, mais le combat aussi c'est énorme, je crois que c'est ce qui donne le plus d'émotions, c'est un peu comme se prendre des droites dans la bouche,<br /> c'est très très violent aussi lol<br /> ps : Je t'ai toujours pas oublié, c'est juste que pour l'instant j'ai toujours pas de PC à la maison, je dois me connecter en lousedé du boulot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un grand bravo a vous deux,ca c est de la big limace!!<br /> bien joué.<br /> <br /> <br />
Répondre