Biwa 60up

Publié le par Mister Girafe

Mister K, again and always ( ^_^)

65cm - 8 lbs

 

2010061011450000.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> t'inquiète, je rigole, beaucoup trop cher pour moi aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'hésite encore à y aller, un peu trop cher pour moi le japon, ça lui coûte dans les 500$ à chaque fois qu'il va pêcher entre l'essence, le gardiennage du bateau, le péage et le reste, je crois que<br /> mon banquier ne me laissera jamais partir ( ^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pfiouuuuuuuu !!!!<br /> <br /> <br /> ça fait rêver ça !!!!<br /> <br /> <br /> on se fait une petite sortie là-bas ?? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'est il pas ^^<br /> La bonne saison arrive, à mon avis il ne vas pas tarder à refaire un monstre... Il a déjà spotté un ou deux poissons apparemment plus gros que le 73.5... Affaire à suivre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre