Plus de photos pour l'instant :(

Publié le par Mister Girafe

Mon ex femme ayant décidé dans sa grande bonté de ne plus m'autoriser à prendre son appareil photo (...), et n'ayant actuellement pas les moyens d'en acheter un autre, il risque d'y avoir une grose pause graphique sur le blog...

Et vu que quand je vais pêcher avec Mister Jay il se débrouille toujours pour être à 2km à chaque fois que je fais un poisson... ^^ Plus de photos pour l'instant :(

Pourtant il y avait de quoi faire, à part une sortie venteuse en camargue, gros début de saison...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rooh, bah j'attends que les touristes arrivent, je suis sûr qu'il y a bien un carpiste belge qui va faire glisser le sien quelque part ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivement que tu retrouves un nouvel APN alors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Max.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> lol<br /> pas de soucis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jay, espèce de carl lewis, c'est pas de ma faute, c'est toi qui va trop vite ! ^^<br /> Pour les toulousains : conseil quand Mister Jay va venir : prenez 5 ou 6 km d'avance sur le parcours, sinon il va vous claquer tous les spots en premier et vous laissez les miettes, moi j'en étais<br /> encore à faire un pauv' zizi broc de 30 cm derrière lui quand il était déjà 800m devant en train de faire un bassounet de 3,5lbs avant que j'arrive lol !<br /> En plus ce salopiaud vous appelle pour venir faire la photo, du coup on est obligé de se taper un vieux sprint à chaque fois pour arriver à temps, j'ai failli y laisser mes poumons ^^<br /> Et puis au retour, il fait tous les poissons que vous avez oublié, genre le 44 sorti de je ne sais où sur le spot où j'ai passé 20 minutes à l'aller, c'est un vrai cauchemar ambulant ce Jay !!!<br /> :D<br /> > Flo : j'ai quand même quelques photos sous le coude des sessions d'avant que mon ex décide de jouer à la gendarmette, je les mettrais petit à petit pour faire durer le suspens et faire genre<br /> je prend des fishs régulièrement lol ;)<br /> A+ les B boys ^^<br /> <br /> <br />
Répondre