Sea, Snake and fun

Publié le par Mister Girafe

A la poursuite du congre avec mes potos Mister A et Mister B cette nuit aux Saintes Marie de la Mer.

Session de psychopathe pour mes premiers congres, des poissons dans tous les sens pour tout le monde.

violence + voracité = congre camarguais (^^)

Ce poisson a une puissance assez dévastatrice lol, même les petits ont réussi à me briser le dos et les bras :p

Merci aux deux pieds nickelés pour m'avoir emmené découvrir cette pêche de malade mental ;)

 

mont123

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo les gars superbe session !!!!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas simple à manipuler ni à décrocher mais c'est rigolo entre pots !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, je vois que monsieur est un connaisseur ^^<br /> A part la murène c'était exactement ça, sauf que les sardines au lieu de les griller on les a mis sur les hameçons :p<br /> Il est super bourrin ce poisson, niveau lombaires c'est l'enfer, mais qu'est ce qu'il est relou à décrocher !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> putain le congre de nuit !!!!!! que de souvenirs qui remontent a la surface !!!!! :)<br /> les clochettes qui s'affolent , les cannes qui font des saltos avant , les rushs de malade , des surprises , comme une murène de 4kgs !!!! , un bon feu dans une crique pour faire griller des<br /> sardines , le bruit des vagues sur les rochers .......... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que ça a du charme aussi la pêche la nuit, sauf quand t'oublies ta frontale et que tu te gauffres dans les rochers, j'ai un tibia en moins lol.<br /> Essayes le congre si t'as l'occaz flo, ça vaut le coup, les touches à 80m qui font tomber les cannes, les gros rush devant les rochers, ça va rester un très bon souvenir (sauf pour mon tibia ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est clair que ca doit démenager grave le congre .... !!!<br /> j'adore les sorties nocturnes aussi<br /> <br /> <br />
Répondre