Street Chubz

Publié le par Mister Girafe

Première micro-session "streetfishing" à créteil, premiers chubs du val de marne ^^

Comme d'habitude mes patterns prévus n'ont strictement rien donné lol, le truc du soir c'était stickbait au ras des berges, ce que j'ai compris 20 minutes avant de partir, vu que j'ai paumé le dit stickbait dans un arbre au 3ème poisson 

2 petits pris, 1 petit loupé, plutôt satisfait vu que je ne connais ni ce lieu, ni ce poisson bizarre et gluant, et que cette petite sortie n'avait pour but qu'un petit repérage. J'ai prévu d'emmener ma doudou au bord de l'eau, au moins là j'ai trouvé quelques spots, avec un peu de chance je ne me taperai pas une douille honteuse devant ma chérie 

 

SAM_5360.JPG

 

Nouvelles lunettes avec des vrais faux diam's, trop la classe ^^

 

SAM_5370.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci le tarnais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien joué le parigot !!! lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et oui , je te suis a la trace , mieux qu'un satellite espion lol . voilà comment un petit report anodin est en fait bourré d'indice , ajouté à cela un bon esprit de déduction , et le tour est joué<br /> ;)<br /> <br /> je pense qu'à "des poissons si grands" tu vas trouver ce qu'il te faut... pour les "aiba mushi" penses à bien prendre les "juniors" , les autres sont un peu gros.<br /> sinon des "fujin baby spider".<br /> pour les chubs , rappelles-toi d'une règle : VOIR AVANT D'ETRE VU !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vince : K-maro il t'emmerde ^^<br /> Jay : t'es vraiment un renard, je sais pas comment t'arrives à savoir où c'est juste d'après une photo... Si c'est à cause du petit ponton, t'es un monstre... Sérieux j'hallucine, t'es un<br /> charognard de google earth, quand je pense au nombre de mecs à qui tu as du voler des spots juste parce qu'ils avaient fait l'erreur de mettre une branche d'arbre en arrière plan... Oui, c'est bien<br /> l'île de Créteil, et pour ce qui est des perches, bien sûr que je vais arriver à ne pas en faire une seule, je te rappelle qu'être la honte des pêcheurs aux leurres c'est un peu mon but dans la vie<br /> lol. (Je vais à "des poissons si grands" demain choper quelques trucs, je n'ai presque rien pour pêcher ici, il me faut des mini armes pour les mini poissons :)<br /> Nico : eh ouais, c'est ça la classe des yeux lol, j'en ai encore pleins d'autres en réserve, j'ai pas encore dégaîné les pires ^^. Pour les chubs, bon courage, ces salopards sont ULTRA méfiants...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toujours de nouvelles lunettes, c'est la classe parigo :P !!<br /> Bien joué pour tes chubs moi j'ai tester hier mais sans grand résultat :P<br /> <br /> <br />
Répondre