To be continued

Publié le par Mister Girafe

Mini session en rentrant du taf, donc pas de tofs cette fois ci, vu que je ne trimballe pas mon apn partout avec moi (et pourtant je devrais lol)... Parti chercher un glanouse (si possible albinos pour rentrer aussi dans la "white hunterz team" lol, je suis tombé sur une sorte de frénésie de zander dans 2m d'eau, du coup ça me fait 9 serpi de plus dans ma collec, le plus gros à.... gnihihihihihihi... 96. Et le tout avec un spinner dellalande chartreux sans trailer, ça devient vraiment n'importe quoi la camargue :P

C'est le même spot où alex a fait le 102, ça ne ressemble à rien, c'est connu, mais depuis qu'ils ont foutu une barrière à 2km de l'endroit, c'est beaucoup moins fréquenté ^^

Pas de mucus glaireux pour ce soir, mais de la bonne serpi en masse, avec des bons "combats" bien pourraves, genre à chaque fois que ça bloque tu penses être tanqué dans une couverture ou une algue, mais non, en fait c'est un sandre catatonique lol...

Décidemment, je ne l'aime pas ce poisson, avec ses yeux vitreux et sa défense de jeanne calmant, je comprend qu'on le recherche pour la compèt ou pour le manger, mais pour la "pêche sportive", une grosse brême c'est beaucoup plus fun...

Donc frustré mais sentant quand même un peu le mucus, ça m'a motivé pour continuer la série des ghost riders, donc après Lionel Luketa et Xavier Vella (aka Smith et Wesson ^^), voici le "créateur" de Black cat (http://www.team-black-cat.com/Home.html) : Stefan Seuß

 

Grider-S.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je dirais même presque que je suis un zoo-pédophile lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> espèce de " juvéniles hunter " !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est faux ! En carassin je déchire ! ^^<br /> Pour les autres espèces, j'avoue, j'ai un faible pour les très jeunes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> laisse tomber , tout le monde sait que tu es un " micro spécimen hunter " !! tu es condané à faire des micros fish!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nan, 9,6cm c'est la taille du sandre que tu as pris avec Sky quand vous avez été sur le rhône ^^ gnihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre