Zoophilia

Publié le par Mister Girafe

Les chubs sont en pleine repro, et apparement il y en a un qui m'aime bien...

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/08/68/chub10.jpg

 

Beurk ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bah, ma doudou qui laisse un message, c'est nouveau ça ! ^^<br /> Et oui, encore une aventure au lac de créteil, baignade sous la pluie dans l'eau radioactive en calebar pour aller récupérer un leurre, du coup j'ai attrapé la crève... Vive le street fishing ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si il y a des ragondines , c'est sûr , il n'y va pas pour pêcher !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon mec passe sa journée au lac....<br /> Je pense que le Girafon a une aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas plus que les ragondines ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouai , mais t'as bien dû les chauffer pour en arriver là !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre